v0.19 - Rééquilibrage des structures

 
Publié le 01 juillet 2015 à 22:01
par Haranagon
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À l'écoute de la communauté, Endnight Game a créer cette mise à jour autour du retour des joueurs. Un renforcement des structures a été mis en place de manière à ce que seul les créatures mutantes puissent les détruire !

 L'ajout de plusieurs slots de sauvegarde et de nouveaux items sont également de la partie !

Cette mise à jour est sortie le 25 Juin 2015, découvrez l'ensemble de son contenu ci-dessous :

CORRECTIONS EN MULTIJOUEUR

  • Résolution d'un problème où il arrivait que les cannibales "sauvages" ne ciblaient pas correctement un joueur éloigné
  • Augmentation de l'importance des mutants sur les autres éléments, ce qui rends leurs mouvements plus fluides
  • Résolution d'un bug sur le porte-Rondins lorsque l'on chargeait une partie sauvegardée en multijoueur
  • Entrer du texte dans le chat ne déclenche plus d'actions en jeu
  • Résolution d'un problème de focus de la chatbox
  • Désormais, le feu se propage
  • Les cordes sont désormais plaçables
  • Les joueurs seront visibles tels qu'ils sont par tout le monde (avant, l'apparence d'un joueur changeait selon le point de vue)
  • Les invitations en jeu sont désormais correctement exécutées
  • Les clients ont désormais une sauvegarde différente sur chaque serveur et ils réapparaîtront à l'endroit où ils se sont précédemment déconnectés
  • Résolution d'un problème avec les escaliers qui pouvaient empêcher le chargement d'un client.
  • Ajout d'un message lorsque le joueur hébergeant la partie Alt tab ("Risques de déconnexion")
  • Résolution d'un problème où les cadavres ne se plaçaient pas au même endroit pour tout le monde
  • Résolution d'un bug d'affichage où la hache moderne pouvait s'afficher comme une vielle hache aux yeux des autres
  • Résolution d'un bug où les tortues mortes donnaient une quantité infinie de carapaces et aucune viande aux clients

CORRECTIONS DIVERSES

  • Il est désormais possible de changer la couleur des bâtons marqueurs (Solo uniquement)
  • Le bâton marqueur ne flotte désormais plus dans les airs
  • Résolution d'un problème où les constructions dans les arbres n'étaient plus reliées à un arbre après une sauvegarde
  • Toujours dans la même résolution des problèmes, couper un arbre après avoir chargé une partie détruira la cabane qui y est attaché
  • Il est désormais possible de construire des petites structures (comme des porte rondins !) sur des radeaux !
  • Ajout d'une zone de collision pour les porte-rondins
  • Les arbres coupés sont désormais comptés dans un mystérieux algorithme...
  • Amélioration du placement des bâtiments
  • Les biches réagissent plus activement lorsqu'elles se font tirer dessus !
  • Désormais, les biches peuvent être vues en train de se nourrir dans des buissons
  • Rééquilibrage du système de destruction ! Les ennemis ne peuvent endommager que certaines structures proportionnellement à leur force (seul les mutants "Armsy", ceux possédant de multiples bras peuvent détruire les murs défensifs)
  • Le mutant "Armsy" attaque plus souvent les structures et il fait plus de dégâts ! (Ndt : Aïe !)
  • Amélioration des animations passives du "Armsy" (lorsqu'il ne combat pas)
  • Amélioration des animations de "Virginia" (le mutant araignée)
  • Les crocodiles peuvent désormais nager et attaquer le joueur dans l'eau, ils ont également plus de vie et infligent plus de dégâts ! (Ndt : Utch !)
  • Résolution d'un problème où les bras du joueur n'étaient pas correctement alignés avec les mutants au cours de la scène où il se fait traîner après une première "mort"
  • Résolution d'un bug d'affichage où l'eau pouvait disparaître lorsque la caméra avait un certain angle de vue
  • Résolution d'un bug d'affichage où les éléments ramassables apparaissaient en blanc scintillant lorsque le joueur était sous l'eau
  • Résolution d'un problème d'affichage sur l'avion
  • Ajout d'un effet flou lorsque le joueur sprint en étant épuisé
  • Le joueur doit désormais marcher pour que l'énergie se régénère
  • Ajout d'un délai de recharge si vous atteignez l'épuisement total en courant
  • Ajout de tâches de boue sur l'avion écrasé
  • Ajout de slots de sauvegardes, vous pouvez désormais avoir 5 parties solo et 5 parties multijoueur (En Hébergeant)
    • Les slots de sauvegarde sont agencés selon l'ID steam et non pas seulement par le cloud steam afin d'éviter tout problème de versions pour ceux ayants plusieurs comptes Steam sur un ordinateur
    • Sauvegarder place désormais l'ancienne sauvegarde en archives afin de pouvoir faire un backup (en local seulement, pas sur Steam)
    • Lorsque vous sauvegardez votre partie, vous avez désormais un nouvel écran dédié à celà
    • L'écran noir de sauvegarde ne dure plus x secondes comme précédemment réglé, il se cale désormais sur le temps nécessaire à effectuer la sauvegarde (Ndt : ouf !)
    • Amélioration du système de gestion de sauvegardes sur le cloud Steam
  • Ajout de la mention "équipé" le cas échéant sur le masque de plongée
  • Nouvelle variété de cannibale "Blanc/Maigre" dans les caves ! (Ndt : ça bronze pas beaucoup tout ça !)
  • Amélioration des ombres dans les caves
  • Le Soleil et la Lune ne sont plus masqués lorsque le joueur entre dans une cave (Ndt : Vous pourrez voir la lumière au bout du tunnel !)
  • Amélioration de la map autour des plages
  • Ajout de petits lieux d'enterrement pour les cannibales
  • Résolution d'un problème d'affichage, l'inventaire pouvait apparaître noir si l'ordinateur utilisait un chipset graphique intégré intel (Ndt : Intel Hd 4000, etc...)
  • Retrait d'arbres posés dans l'eau
  • Le piège "happy birthday" a doublé en taille ! (Ndt : Le piège à pics qui se met à la verticale lorsque quelqu'un marche sur le déclencheur)
  • Le piège à corde se déclenche sur une plus grande zone, rendant la capture des ennemis plus facile
  • Allumer un feu de camp nécessite désormais que le joueur reste avec le briquet jusqu'à ce qu'il soit allumé
  • Les ennemis réagissent désormais au walkman du joueur
  • Résolution d'un problème de sauvegarde/chargement autour des murs expérimentaux (Il pouvait arriver que la partie en soit corrompue)
  • Ajout d'une minute de délais entre les notifications d'explications à propos du briquet
  • Les armes et flèches enflammées ne brûlent plus rien lorsque vous n'attaquez pas avec 
  • Une arme reste plus longtemps enflammée lorsque vous n'attaquez pas, à l'inverse, elles utilisent plus d'essence lorsque vous attaquez avec
  • Les flèches enflammées ne brûlent plus le tireur lorsqu'elles sont tirées (Ndt : Combien de fois je me suis enflammé à cause de MA flèche enflammée)
  • Réajustement des combats dans la cave (Ndt : Pas plus de détails)
  • Désormais, les pieds du joueurs s'embourbent légèrement dans le sable et sa vitesse y est légèrement diminuée
  • Les objets concernant le scénario (notes, etc...) sont désormais stockés dans la fin du livre du survivant (Ndt : Ah, peut-être qu'ils prévoient d'avancer le côté histoire !)
  • Les torches (constructions) sont désormais détruites lorsqu'un ennemi fonce dessus
  • La photo de Timmy (votre fils dans l'avion) est désormais affichée dans l'inventaire
  • La caméra du joueur ne rentre plus dans le terrain lorsqu'un joueur utilise une corde (Ndt : comme celles des caves par exemple)
  • Amélioration du placement du déclencheur ("utiliser") pour la pêche
  • Retrait d'un délai étrange concernant la gravité lorsque vous lâchiez une corde
  • Ajout de détails au stand de pêche
  • Ajout d'une animation lorsque le joueur boit dans une source d'eau
  • Rééquilibrages  :
    • Retrait de tous les masques de plongés à la surface, ils ne sont désormais disponibles que dans les caves
    • La hache moderne est retirée du yacht
    • Bonbonne d'air ajoutée au yacht
    • Retrait de la vielle hache sur la porte en bois dans les caves
    • A votre première "mort", vous réapparaîtrez toujours à la cave n°2
    • Retrait des lampes sur les casques de miniers
    • Réajustement des objets dans la cave n°1
  • Refonte des menus multijoueur et sauvegarde afin qu'ils soient utilisables avec une manette
  • Des ennemis peuvent être de nouveau vus en train de dormir au plafond des caves
  • Désormais, la lampe suit mieux les mouvements de caméra
  • Une version pâle des mutants "Armsy" et "Virginia" ont été ajoutée, ils sont plus rapides, plus forts et plus résistants
  • Ajout d'un brouillard de distance sous l'eau
  • Résolution de liens dans le livre du surivant (certaines pages ne correspondaient pas à la suivante/précédente)
  • Réparer un bâtiment coûte désormais : 2 sèves d'arbre X sèves (X dépend des dégâts subis par la structure)
  • Rajout de recettes manquantes lorsque vous assembliez des éléments
  • Le flare gun ne blessera plus le tireur (Ndt : comme pour les flèches enflammées)
  • Les feuilles du camo en feuilles sont plus petites pour le joueur qui le porte (afin de mieux voir)
  • Nouveaux éléments :
    • Crâne de Sanglier
    • Crâne de sanglier sur un bâton
    • Statue décoratrice de sanglier
    • Bouées de sauvetage
    • Pile de crânes
    • Refonte du lichen sur les pierres
    • Ajout d'une 9ème cave !
  • Nouveaux objets utilisables :
    • Compas
    • Carte du monde (séparée en 4 parts qu'il faudra combiner)
    • Remplacement de l'action “pedometer” par “Utility” qui active le dernier objet utilisé entre : Podomètre/Walkman/compas
  • Il y a désormais moins de requins et ils sont placés plus loin afin d'éviter le phénomène "Requins des sables"
  • Nouveaux objets ajoutés aux conteneurs
  • Ajout de la physiques à quelques corps pendus, si vous les frappez, vous les verrez bouger
  • Rééquilibrage de la température de la partie nord, il ne fait plus froid sur la plage mais que en hauteur
  • Résolution d'un problème où on ne pouvait plus allumer un feu une fois qu'il s'était éteint (Ndt : Enfin !)
  • Les arbres explosés (Ndt : littéralement) ne donnent plus de ressources
  • Changement de l'emplacement des carapaces de tortues dans l'inventaire (pour les rendre plus faciles à trouver)
  • (audio) Ajout d'un son lorsque les portes en métal s'ouvrent ou se ferment
  • (audio) Optimisation des performances sonores (mémoire)
  • (audio) Rééquilibrage de divers son (bruits de pas des animaux, feuilles qui tombent, etc...)
  • (audio) Ajout de quelques cris aux ennemis cannibales
  • (audio) Son des attaques et des pas des sangliers ajoutés
  • Résolution de l'éjection d'un cadavre lorsque le joueur le prenait et le lâchait en continu
  • Vous pouvez désormais sortir de la salle de la porte en métal (Ndt : Par un chemin un peu compliqué)
  • Augmentation de la distance d'affichage des arbres pour ceux ayant la distance d'affichage réglée en Ultra
  • Optimisation variées dans les performances du jeu

    *Ndt = Notes du Traducteur

N'oubliez pas que vous pouvez signaler les bugs rencontrés à cette adresse : zone des discussions du Hub
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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