V0.21 vB et vC - Correctifs et nouveaux sons

 
Publié le 29 juillet 2015 à 21:22
par Haranagon
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Cette mise à jour ajoute de nouveaux sons, du rééquilibrage, un changement dans la manière de réparer les structures, quelques bâtiments supplémentaires et bien plus de contenu que vous pouvez retrouver ci-dessous !

Note : Pour manger ou boire, il faudra désormais maintenir la touche Utiliser.  

MODIFICATIONS SONORES

  • Ajout de sons

    • Il y a désormais un son lorsque vous mettez le feu a une arme
    • Lorsqu'un oiseau se pose sur votre doigt (l'animation idle)
    • Lorsque du bois se brise, ajout de sons de chouettes durant la nuit et amélioration des sons des mutants
    • Vent sur les côtes de l'île
    • Son d'ambiance à l'énorme trou
    • Son pour les bâtiments en destruction 
    • Cadavres pendus :
      • Ajout de sons aux cordes
      • Ajout d'un son de sang dégoulinant
  • Modifications de sons

    • Amélioration du son des cascades et de la portée audible ainsi que la cohérences lorsque vous vous trouvez dans une cave
    • Augmentation & amélioration des sons ambiants dans les zones supérieures de l'île
    • Amélioration de sons divers
    • Augmentation du volume sonore de l'étang

CORRECTIONS EN MULTIJOUEUR

  • Corrections des problèmes suivants

    • Les sons liés aux animaux ainsi que les bruits d'armes n'étaient pas audibles pour les clients
    • Les ragdolls des ennemis pouvaient être buggés pour les clients si l'ennemi était mort en feu
    • La lampe torche n'éclairait pas correctement pour les autres joueurs (trop ou pas du tout)
    • Les pièges à lapins ne fonctionnaient plus correctement lorsqu'ils étaient remis debout par un client
    • Les lapins en cages pouvaient disparaître au chargement de la partie
    • Pour les clients, le nom des autres joueurs s'affichait en plein chargement ou en pleine cinématique de crash d'avion
    • Une fois équipé, le masque de plongée n'était pas visible par les autres joueurs
    • Un problème lié au spawn des lapins
    • Les morceaux de carte ne s'affichaient pas correctement pour les autres joueurs
    • Bâtons, Pierres, Fusées éclairantes, dynamites et crânes ne s'affichaient pas toujours pour les autres joueurs
    • Les jardins ne fonctionnaient pas correctement pour tout le monde
    • Les collecteurs d'eau pouvaient ne pas contenir la même quantité d'eau pour tout le monde
    • Le sang et la boue sur les joueurs ne s'affichait pas pour les clients
    • Les pièges pouvaient se désynchroniser pour les clients si c'était l'host qui les réactivait
    • Les clients pouvaient avoir des problèmes de chargement de partie si ils se situaient dans des caves
    • Les joueurs pouvaient apercevoir leur propre tête si ils grimpaient à une corde par exemple
    • Les planches en bois cassables n'étaient pas synchronisés entre les joueurs
    • Les boites cassables n'étaient pas synchronisées entre les joueurs
    • Le mutant "cowman" (Ndt* : Le mutant sumo) avait quelques problèmes en multijoueur
    • Après une réparation, l'icône pouvait rester affichée pour les clients
    • Une fois détruit, le bâtiment "Log Cabin" pouvait apparaître en bon état pour les clients
  • Améliorations

    • L'envoi et la réception d'invitations via Steam devrait désormais être plus fiable
    • Le message “Press E to respawn” utilise désormais la touche attribuée à l'action "Prendre" (Ndt* : Exemple : "Press A to respawn" si votre touche pour 'utiliser' est 'a')
    • Le système de "mission" (Ndt* : ressources en bas à gauche) pour la construction de bâtiments a été modifié

CORRECTIONS GENERALES

  • Nouveautés

    • Toutes les actions suivantes nécessitent de maintenir le bouton 'utiliser' une demi-seconde :
      • Annuler un bâtiment en construction
      • Boire ou récupérer de l'eau
      • Construire les bâtiments procéduraux
      • Manger des baies et champignons dans la nature
      • Manger de la nourriture dans l'avion
      • Manger de la nourriture préparée
      • Allumer un feu
      • Sauvegarder
      • Dormir
    • Les cannibales peuvent désormais sauter par dessus ces objets (et les mutants peuvent les détruire) :
      • Lit
      • Porte rondins
      • Porte roches
      • Porte bâtons
      • Râtelier
      • Porte explosifs
    • Nouvelles structures :
      • Mur défensif extensible !
      • Sol troué ! (Solo seulement pour l'instant)
    • Lorsque déjà équipé, il n'y a plus besoin de ranger le briquet pour allumer une arme ou une flèche
    • Le jouet robot de Timmy peut désormais être réparé dans l'inventaire
    • Le Pistolet à fusées peut désormais être rechargé dans l'inventaire (avec une fusée)
    • Le podomètre à été changé ! Il ne ressemble plus à un téléphone mais bien à un podomètre et il n'est plus trouvable dans l'avion mais sur les corps de joueurs de tennis...Qui eux mêmes sont désormais dans des caves ! (Ndt : Tout ça pour un podomètre...)
    • Le mutant Octopus a été amélioré, il possède plus d'attaques, il peut être assommé par des explosions et il peut esquiver les attaques du joueur !
    • Les oiseaux peuvent désormais être tués par explosions ! (Ndt : ça c'est bien bourrin !)
    • Il y a désormais un délai afin de pouvoir boire à nouveau
    • Ajout des icônes correspondants à "page suivante" et "page précédente" lorsque le joueur utilise une manette (page suivante peut-être actionné avec la touche 'utiliser' de la manette et "fermer le livre" avec la touche 'lâcher')
    • La lampe possède désormais une portée plus grande et elle éclaire mieux
    • Nouvel antialiasing ajouté
    • Appuyer sur le bouton "retour" dans les options sauvegarde désormais les paramètres
    • La manette est désormais utilisable dans les menus
    • Refonte des cascades
    • Nouvel objet : Caisse de fusées éclairantes (cassable)
    • Les bombes disposent d'une plus grosse zone de dégâts
    • Une animation a été ajoutée pour les mutant qui brûlent (Ndt : Enfin un plaisir sadique !)
    • Améliorations dans l'IA du mutant Cowman (Ndt : Mutant sumo)
    • Lorsque vous jouez en Solo, l'ouverture de l'inventaire met le jeu en pause
    • Amélioration de la map au niveau des côtés
    • Les bâtiments les plus amochés nécessitent désormais des rondins pour les réparer (1/3 des rondins tombés)
    • Nouvelle option graphique : Maximum Frame Rate (ça peut empêcher la caméra de trembler par moments)
    • Tous les mutants peuvent désormais interagir avec les corps pendus, les caisses et autres objets
    • Réduction de la quantité de poussière lorsqu'une structure est détruite
    • Cliquer sur un objet de l'histoire (dans l'inventaire) ouvre désormais une note associée à ce dernier
    • Amélioration des lumières et objets de la cave n°7
    • Amélioration du niveau de détails dans les caves (paramètres graphiques)
    • Amélioration graphique des structures en destruction
    • Amélioration des temps de chargement
    • Il est désormais possible de brancher une manette en pleine partie et chaque manette a son profil de touches différent
  • Correction des problèmes suivants

    • Le curseur était visible durant le chargement
    • Les lances (jetées) ne disparaissent plus lorsqu'elles touchent des ennemis
    • Les lances (jetées) ne touchaient pas tous les objets
    • L'enclenchement du briquet (ON/OFF) était un peu buggé
    • Lâcher un corps rangeait l'arme de la main droite
    • Le joueur pouvait équiper un objet secondaire avec un raccourci tout en étant dans l'inventaire
    • Le Talky-Walky disparaissait complètement si le joueur le mettait dans l'espace craft
    • Le joueur pouvait avoir des problèmes lorsqu'il attrapait le "transporte-rondins" en se tenant sur une fondation
    • Certains problèmes d'affichages de la mer ont été corrigés
    • Si vous jouez avec une manette de Xbox, des touches de la manette et celles du clavier pouvaient être visibles en même temps sur les icônes d'actions
    • Les touches du clavier qui servent à défiler les pages dans le livre ne fonctionnaient pas toujours
    • La torche pouvait être rangée si le joueur l’équipait alors qu'il tenait déjà un briquet dans la main
    • Il était impossible d'allumer un feu si la torche était équipée
    • L'animation de marche lente ne correspondait pas si le joueur utilisait une manette
    • Corrections dans les animations de marche, nettes améliorations dans l'animation de nage
    • Les éléments pouvaient ne pas correctement s'afficher sur un bâton amélioré
    • Correction de textures (terre amochée) et les étoiles de mer sont désormais mieux réparties
    • Entrer dans une cave pouvait causer une chute de FPS
    • Les dégâts de froid sont devenus plus discrets
    • Le message comme quoi vous avez froid pouvait rester affiché une fois mort dans une cave
    • Lorsque vous aviez atteint la limite de fusées éclairantes et que vous en ramassiez une, cette dernière était relâchée et allumée en même temps (de même pour les dynamites)
    • Les bras, jambes, dents et têtes pouvaient tomber à travers le sol des caves
    • Les valises pouvaient faire spawn plusieurs fois de suite le même objet
    • Il y avait quelques problèmes avec l'escalade (contre les murs)
    • Le joueur pouvait glisser sur le sol s'il ouvrait le livre tout en courant et en sautant
    • Le joueur pouvait parfois voler dans les airs s'il courrait puis sautait sur les ennemis
    • Lorsque le joueur allait dans l'eau sans arme équipée, l'arme par défaut s’équipait à la sortie de l'eau (de même pour le transport de cadavres)
    • Il était parfois impossible de réparer des fondations abîmées
    • La touche pour sauter n'était parfois pas correctement enregistrées dans les options
    • Les murs expérimentaux pouvaient parfois rentrer dans le sol selon l'endroit
    • Parfois, des ennemis ne devenaient pas agressifs une fois attaqués
    • Les ennemis pouvaient être mal placés lorsqu'ils étaient capturés dans des pièges
    • La caméra regardait sous le cou au moment du crash de l'avion
    • Attaquer avec une arme enflammée causait un éclairage plus fort (c'est désormais l'inverse)
    • La masse cannibale (arme) disparaissait totalement lorsqu'on la mettait sur la zone de craft
    • Les animaux ne s'enfuyaient pas lorsqu'ils étaient libérés des pièges
    • Parfois, le joueur ne pouvait pas sortir en essayent de sortir de l'eau dans une cave

V.021B

  • Correction d'un bug suite à la mise à jour précédente, certains joueurs ne pouvaient plus se déplacer en jeu

V.021C

  • Résolution de bugs où :
    • Les parties des anciennes versions ne se chargeaient pas
    • Équiper un objet sur la main gauche sur une vieille partie faisait disparaître l'objet
    • le jeu plantait si le joueur équipait une lampe vide
    • Le personnage ne descendait pas correctement la corde (au niveau des mains)
    • (Multijoueur) Les joueurs pouvaient être téléportés sur le log sled dans certaines conditions
*Ndt = Notes du Traducteur

N'oubliez pas que vous pouvez signaler les bugs rencontrés à cette adresse : zone des discussions du Hub

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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2 commentaires

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Tulasenslaubergine
Le 09/08/2015 à 13:04
Bonjour.

Rapport de Bugs (en multi) :

GROTTES :
- certaines grottes sont inaccessibles par les cordes ; le joueur commence a descendre et lâche la corde ce qui le fait tomber de très haut et meurt.
- des murs peuvent être destructibles en posant de la dynamite ou des explosifs ; seul l'admin voit le mur détruit et peut accéder de l'autre coté.
- un bug apparait aléatoirement en laissant croire que le joueur est immergé dans l'eau

SUR L'ÎLE (INDIGENES) :
- parfois, les pièges ne s'activent pas
- une fois morts, ils restent statiques ou "dansent" comme s'ils étaient en train de brûler
- on ne peut pas débiter l'intégralité de leur membres ; pour la majorité, un bras et une jambe ne peuvent pas être coupé

CRAFT :
- l'arc ne fait aucun dégâts (sauf pour tuer quelques animaux)
- les explosifs n'ont pas d'effet sur les arbres les plus fins

LE JOUEUR :
- beaucoup moins d'endurance en apnée (seulement 5 secondes sous l'eau)
- un bug apparait lorsqu'on veut échanger la lampe-torche avec le briquet dans l'inventaire ; le briquet devient inutilisable pour rallumer des feux ou des torches
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