v0.27 - Une nouvelle carte !

 
Publié le 21 novembre 2015 à 17:25
par Dr Baloo
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V0.27 - Nouvelle carte de la grotte, trophées de têtes d’animaux, équilibrage, amélioration des combats, nouvelles décorations, raquette de tennis en guise d’arme, meilleure luminosité, bug audio sous Windows 10 réparé, et bien plus !

Bonjour tout le monde !

Cette mise à jour introduit une nouvelle version de la carte de la grotte, cela devrait rendre l’exploration des grottes beaucoup plus facile, et vous aider à garder une trace des grottes qui ont été découvertes.

De nouvelles décorations d’intérieur : Vous voulez tuer un cerf et accrocher sa tête sur votre mur ? Maintenant vous pouvez.

De nombreux réglages ont été ajustés, comme par exemple, commencer à avoir faim prendra légèrement plus de temps, soigner un ami en mode multijoueur ne nécessite plus de temps : vous avez des médicaments à vos côtés ! Les haches sont un peu plus puissantes et la façon dont la santé des joueurs se dégrade est gérée autrement. Vérifiez le changelog complet pour plus d'informations à ce sujet, ainsi que les autres corrections / changements faits dans ce patch qui comprend des améliorations des performances notamment avec les parties sauvegardées en multijoueur, de nouveaux sons, et plus encore.

Comme toujours, continuez de poster, dans la Discussions Area of the Community Hub, vos rapports des bugs que vous trouvez.

v0.27 :

Nouvel élément : la carte de la grotte ! Une fois trouvée, visitez la grotte pour la révéler.

Nouvelle arme ajoutée : raquette de tennis !

Il est maintenant possible de récolter les têtes des animaux suivants : sanglier, crocodile, cerf, oie, lézard, lapin, raton laveur, mouette, requin, écureuil, tortue.

Nouveau bâtiment :

  • Créateur de trophées, une fois construit, vous pouvez lui apporter une tête d'animal et transformer cette tête en trophée !
  • Tapis en peau de lapin
  • Lampe de plafond avec un crâne

Multijoueur :

  • Lorsqu’un cannibale frappe, il frappe une seule personne, moins de lags lors des combats
  • Soigner un ami en mode multijoueur grâce aux médicaments restaure seulement une quantité minimale de la santé
  • Correction des problèmes d'explosions qui ne détruisaient pas les arbres quand les joueurs étaient loin de l'hôte
  • Correction d’un bug d’identification
  • Correction du problème où certains des types d'arbres plus petits ne pouvaient pas être “découpés” avec des explosifs
  • Correction des problèmes de performances liés aux bâtiments
  • Correction d'un problème où (au hasard) des planches de bois détruites ne seraient pas clonées à d'autres joueurs
  • Correction d'un problème où le client ne pouvait pas tuer les poissons avec des explosifs
  • Correction des valises qui tremblaient d'avant en arrière lorsque la valise était coincée entre des objets
  • Les réactions d’un ennemi frappé sont plus variées et plus précises en mode solo
  • Optimisation du coût d'un animateur de joueur distant
  • Correction des arbres qui explosaient en engendrant 2 modèles d’arbres différents

Équilibrages :

  • Augmentation des dommages fait à la hache
  • Un cerf ne peut plus être tué avec qu’une seule flèche
  • La portée d'attaque est légèrement réduit pour le lancer de la hache
  • Abaissement des dommages des clubs
  • Abaissement de la portée d'attaque des cannibales lors de l'attaque avec seulement les mains / griffes
  • Coût de l’endurance réduit de 15%
  • Survenue de la faim réduite de 30% (environ 2 estomacs pleins par jour en jeu, maintenant 1,35 par jour)
  • Frapper un ennemi avec le lancer de hache fait maintenant plus de dégâts, basés sur la hauteur du saut
  • Montée d'adrénaline ! Lorsque la santé du joueur atteint la zone grise à cause d'un coup reçu par un ennemi, il reçoit la moitié de son endurance manquant en 1 seconde. Dispose d'un délai de 2 minutes.
  • Le joueur peut monter / descendre des cordes plus vite en "courant"
  • Plus de journée chaude de déclenchée dans le nord (Le système créant le froid disparaît lorsque le soleil se lève)
  • Le coup d’un ennemi qui devrait causer la mort alors que la santé du joueur est au-dessus zone grise rapporte au joueur 1 HP

Intelligence Artificielle (I.A) :

  • Les cannibales peuvent maintenant voir le joueur de plus loin lorsqu'ils ne sont pas entourés par des arbres
  • Empêche les ennemis de cibler les joueurs mort en coop
  • Le mutant de feu est désormais immunisé contre le feu
  • Le comportement des ennemis priant ne se change presque jamais
  • Correction : Les mutants de feu ne choisissent pratiquement jamais de jeter des bombes incendiaires
  • Correction : Les bras tournent occasionnellement sur place sans aucune raison
  • Les ennemis tenteront de couper leurs amis pris dans des pièges de corde
  • Correction de quelques problèmes liés à la réapparition de l'ennemi au fil des jours. Il devrait y avoir plus de variété / quantités de mutants en général.
  • Le mutant de feu est maintenant plus rapide et plus agressif
(Rendu) Nouvel éclairage ajoutée ! Plus d’ambiance, remplissage lumière

(Visuel) Amélioration de la vue de loin - plus lisse, plus nette

(Visuel) La luminosité du soleil est maintenant dépendante de la couverture nuageuse, ce qui donne l'apparence de journées nuageuses. La météo peut maintenant être nuageuse et sans pluie

Les bâtiments de procédure ne peuvent plus être empilés avec des murs défensifs comme un support (cela causait de nombreux problèmes)

Après la pluie, la vitesse de séchage du terrain est multipliée par 2

1 vêtement a été ajouté au coût du marqueur de bâton

Les pages du livre de survie sont réorganisées

La musique provenant du Walkman va maintenant alerter les ennemis proches

Les cannibales ne devraient plus suivre les joueurs dans l'eau

Les cannibales peuvent maintenant sauter (par-dessus) et interagir avec la roche

Sauter sur de petits objets directement en face d'un joueur est maintenant plus lisse

Rajout d’un mouvement de la caméra en cas de chute sur une longue distance

Modèles de sac de couchage ajoutés dans la grotte

Les corps des pendus dans les caves ont été descendus pour stopper leurs oscillations

Légère oscillation ajoutée quand vous êtes sur le yacht

4 types de stalagmite dans la grotte peuvent maintenant être brisés

Performances :

  • La lampe crâne s’éteint lorsqu'un joueur est à côté
  • Optimisation de l'utilisation du processeur lors de la construction de nombreux pièges de corde
  • Les particules de bois utilisent maintenant une version groupée
  • L’utilisation du processeur est optimisé sur l’écran de connexion
  • Correction : Certains objets ne sont pas nettoyés lors de la coupe des arbres
  • L’utilisation de la mémoire est amoindrie lors de la coupe d'arbres 

Art :

  • Nouvelle lumière plus légère et des textures ajoutées!
  • Nouvelles touffes d'algues ajoutées pour la plage!
  • Ajout de nouveaux types d'herbes et améliorations visuelles du feuillage
  • Les zones couvertes de neige ont un nouveau type d'herbe et nouveau placement de l'herbe
  • Au Nord et au Sud du grand lac, le terrain est poli et de l'herbe a été ajoutée
  • Nouveaux sacs de couchage
  •  Ajout de la version déchirée de la tente bleue (On ne peut toujours pas dormir à l’intérieur)

Audio :

  • Correction d'un bug audio avec Windows 10, certains pilotes qui pouvaient causer un bruit statique bizarre
  • Ajout de sons pour : lorsque l’on court, la respiration et les chutes d'arbres
  • Améliorations des cris lointains des cannibales
  • Ajout d’un son lors de la chute d’un arbre
  • Nouveaux sons liés quand on marche dans la neige (pas encore implémenté)
  • Mélange sur : petit oiseau sur la main, surf lointain, la chute des feuilles, des bruissements de feuilles, ordinateur portable qui glisse, martelage, trace de pas dans la boue
  • Correction : Les pièges n’avaient pas de bruitages lorsqu’ils se refermaient
  • Correction : Le joueur ne sera plus coincé par le bois se trouvant sur le sol
  • Pièges pour animaux redessinés et ajoutés au jeu
  • Ajout d’un son pour le piège “Joyeux anniversaire”
  •  Ajout d’un son de verre qui casse quand un cocktail Molotov explose sur le sol
  • Amélioration du son lorsque les oiseaux volent
  • Couper des arbres ne vous permet plus de ne plus être soumis au vent
  • Suppression d'un émetteur audio qui a été mal placé
  • Nouveaux son pour l’événement "mort" : D'abord la respiration est désordonnée, puis le rythme cardiaque, puis le sang dans les oreilles.
  • Correction des bruits de pas sur les ponts entre les arbres

Améliorations/Corrections/Changements :

  • La minuterie du sommeil se rompt quand il y a des ennemis à proximité
  • Lors de l’ouverture du livre, les bons items seront présents
  • Le ramassage d'un cannibale explosé présente une icône montrant la touche d'action "Inventaire"
  • Le bug de la réapparition du jardin des bleuets est résolu
  • Le katana se transforme en dynamite
  • Du problème avec l'effigie qui s'allumait automatiquement
  • Le nombre de bâtons pour le traîneau est de 21 bâtons maintenant
  • Abandonner 7 feuilles dans le feu de camp et le feu se maintiendra
  • La plate-forme de l'arbre se construit avec 1 corde
  • La dynamite jeté a un effet brillant sur le matériel
  • Collisions enlevées sur les séchoirs, sur les rochers, sur les anciens feux des villages des cannibales, sur les bâtons à tête de porc, et les troncs creux
  • Dispositif de distraction créé pour ne pas réveiller les ennemis
  • Disparition du hud lorsque l'on tente d'ouvrir le livre tout en poussant un traîneau (Il est plus possible d'ouvrir le livre tout en poussant un traîneau)
  • Le joueur perd de l'endurance tant que la touche RUN est maintenue
  • La lance ne faisait pas de dégâts lors de la levée ou de la visée
  • La lance ne se plante plus dans les arbres coupés
  • Réduction de la santé des crocodiles
  • Le joueur ne peut plus effectuer de fortes attaques si l'endurance est très faible
  • La caméra voit parfois le bas du cou pendant l’accident d'avion

Rendu visuel :

  • Améliorations de l’ombre sur la peau : La dissipation des lumières sera appliquée en temps réel
  • Ajout d'une nouvelle ambiance pour les arbres et les plantes
  • Amélioration visuelle de l'aspect de la surface enneigée et de la transition de la toile de fond entre les falaises
Nouvelle action d'entrée : "Carte" réglée sur la touche M du clavier et l'épaule gauche réglée sur le 1 du gamepad (Vérifiez vos paramètres si vous avez fait des assignations de touches personnalisées)

C'est tout pour ce patch v0.27 ! Rendez vous au prochain patch pour encore plus de survie !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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